Video de la Maxiavalanche Vallnord 2009

Publié le par é1000-66

Vidéo de la course de qualification du samedi (4°vague), je suis avec la tenue RIDEIN66 (en jaune et noir) , la caméra est sur le casque de Carlos Coloma et qui roule en compagnie de Marti Gispert ( tous deux coureurs de xc , médaillés sur des championnats du monde).
Devant eux jusqu'a mi course , j'ai ensuite roulé avec eux jusqu'au pierrier , c'est à dire toute la partie physique (ça m'a rappelait des souvenirs ), mais dans la partie finale un groupe de tricheurs est passé devant nous , j'ai été super géné  ,  je suis même passé par dessus mon guidon en essayant d'en passer
un  qui  voulais faire durer sa bétise.
Au final je fini 6° , mais pensant que d'autres gars s'étaient calés entre Gispert et moi , j'était un peu furieux à l'arrivée et le team RIDEIN66, qui m'attendait et savait que j'était bien placé sur les pointages de la course, pensait me voir satisfait mais ma première réaction a été de dire "RECLAMATION"  , tout est rentré dans l'ordre  et ensuite on a bien rigolé, j'ai eu droit à du "Mr RECLAMATION" pendant tout le week-end
 



Publié dans VTT ENDURO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article